top of page

Ki-Sinsu 1 : Géométrie solaire du Nouveau Cycle

Public·101 membres

"Les fées" Kimuntu "unies Vert Kimuntu" pour Le Ntuma et la tradition Kongo Kimuntu

Kia mboté, les mots ne suffiront jamais, pour ce décortiquage, et ce temps pris sur vie de famille, "Me time" etc afin d'entacher ma soif de co-naissance , d'éclairage et surtout de "me rassurer"...sur ce dont on a l 'intuition mais pas la confrontation et l 'échange avec des pairs...car chacun agenda différent...

Je ré..écoute le cours, et me viens cette observation, à partir , du Sono Zi Tiya également,

La mention que "nous sommes nos ancêtres", est visible au regard du schéma du dikenga, "Musoni" en dessous du Kalunga, ie le diamètre du cercle, dikenga,..est corrélée au métanza Nkonzo 'où nous évoluons"et est également l 'espace sacré bakulu...

La transformation de "Musoni" dans Nkonzo,soit "Vitoku", La Sphère 2 , Zolé, zola, y est relié .

Pour Nsona , le 8, Nkengé , le 1, "SInoPU" travail à effectuer dans kala dikenga, afin que notre divinité délivre toutes ses potentialités, jusqu'à maturité à "Tukula"

Malgré la migraine "lunaire" Toso, anime le "To" de "Vitoku", code secret 22, maitre nombre, ....chromosome 22, en forme d'anneau, 'mukumba, technique du rêve, etc...anneau bleu , etc...kongolo, etc...bassin de kento etc....ou siege le liquide amniotique/kalunga, " pour sortir du coma dans lequel nous avons été plongés"

L 'étude de Musoni, donne que dans Nkandu (cercle 7), LUvoTi, la connaissance est Capitale ..pour délivrer La ou les Paroles Claires d'intention son code secret 24 (42 lois", 24 bakulu ( 8 ancêtres dans trois dimensions, Nintu, Lema, Muela....

J' arrête 'Issi" et convie chacun de nous à toujours nous retourner vers le Bumuntu qui anime Le Ntumwa à faire le plus gros , malgré nos trahisons, nos médisances, nos impatiences , nos doutes et surtout "ma naiveté qui disparait" au fur et à mesure..

Ma reconnaissance éternelle , mon dévouement éternel et mon ZOLA dédié. Le Ntumwa, vous appelez , nous serons Toujours à Vos côtés.!..

Matondo à Kanda Nswadi pour le partage du temps du Ntumwa et GLOIRE à maman Ma Ama Wa Ndombi..

Peut être quelques erreurs dans le calcul mais nous étudions toujours pour faire mieux "Bumuntu "

Nous cernons plus précisément, la déclaration du Ntumwa, lors de ki Mahungu, du temps consacré durant "Musoni" pour projet de couple commun avant acte sexuel pour transiter vers sa réalisation, "Kala" comme le temps de la nidation du foetus..La boîte de "Pan. D'Orrrr" continue son ouverture ...

Quand on aime on ne compte "Pa"

Numuntima

58 vues
bottom of page