top of page

Kisombe Mpi

Public·343 membres

Kiese 365 Mpangi

Ce qui est certain demeure , que ce lien céleste que nous avons pris le temps timidement, et avec sincérité , simplicité (clin d'oeil Maman Mwanga de La Guadeloupe) d'apprendre en compagnie ba bundu dia, bakulu, Mamba, Mbawu, Mpi et Ntonto..Ma amaNkosi..KImunu et confiance, nous a amené LA aujourd'hui.

SEule , nous ne l 'aurons pas "fées" Blog sur l 'impact sur mon existence du BUmuntu( clin d'oeil au couple maman Nancy et papa Dominique de Martinique) transemuté en livre, mais impulsé par les consciences supérieures et Lema, nous y sommes arrivés

et nous encourageons TOUS, TOUS, TOUS à 'le faire' un geste uneparole, pour 'soi m'aime'

CE kisombe, me confirme que tout ce que nous entreprenons comme rituel durant, avant, après , tous les jours chez nous pour nourrir ce lien , que nous sommes à 'NZO": la maison..

Chaque jour, nous nourrissons chaque Mahasimbi, par ce même rituel et autres, proposé aujourd'hui

Nous cultivons le "coeur" à "choeur"...

Nous avons témoigné par le passé de ces bakulu qui sont fiers de notre cheminement quelque soit le lieu où nous nous trouvons ....

Je suis Mpi , Ntonto, Mbawu et Mamba...

Notre posture habite le Bumuntu avec des épreuves à la hauteur et nous demeurons en sagesse et joie :)

Quelque soit, l 'endroit où nous nous rendons, nous saluons toujours ba mpévé et bisimbi, toujours avec solennité

Nous sommes fiers de ce que nous avions, avons été, et "Some" devenus

Demeurez en harmonie, en simplicité et relation constante avec bakulu et consciences supérieures reste mon "N'tout.......

Nous assumons notre mission quel que soient les remarques, les mesquineries, les trahisons, les médisances ...les messes bas..

car LE ZOLA, ma vision, et Le Bumuntu , notre "naissance ' est..

Matondo

car

Ce qui compteà nos yeux

150 vues
AMADOU SAKANDE
16 sept. 2025

MBOTE MAMA NGA MWANGA ,COMMENT TU VAS ET PAPA ! BIEN JE PENSE OUI MAMA JE PAR CEUX QUE NOUS SOMMES. JE VOIS QUE TU KISALU AVEC LANKU A DOMBI LA LIMIÈRE NOIRE QUI ILLUMINE TOUTES LES LUMIÈRE DONT TOUTES LES TSI DU NZI EN NZA NZU NZE NZO. EN MOUVEMENT KOSMIK DONNANT VIE ,VIBRATIONS ,FRÉQUENCES ,ESSNCE DE LA RESPIRATION KOSMIK QUI NOUS ANIME EN INSPIRATION, PAUSE ET EXPIRATION QUI NOUS Donne la possibilité D'ÈTRE ,JE ET NOUS INSTANTANNEMENT AVEC ZOLA ,HARMONIE PLURIVERSELLE QUE LES BANZAYI ,MAMA MAYANGI ET LES BAKULU NOUS INSPIRENT A CHAQUE INSPIRATION LA PENSÉE LA MPOVA ET LA MISSIONJUSTE ,HARMONIEUSE AVEC ZOLA NA YENGE KIÉSE MAMA POUR ACCO.PLIre nos Oeuvres multidimentionnellement. MAGNIFIK OEUVRE VENNANT DE MAMA .MATONDO MAMINGI ET A PAPA DAVID .ZOLAMINGI .

bottom of page