top of page

Kisombe Mpi

Public·343 membres

Zola MPI

"Lors de notre sabilla avec notre Ntumwa, j'ai ressenti une connexion profonde avec l'élément air. MPI était glacial, mais paradoxalement, je sentais ses caresses douces et apaisantes autour de mon aura. Les tourbillons d'air semblaient danser autour de moi, créant une sensation de liberté et de purification J'étais dans un bulle d'air Cette expérience m'a permis de me connecter à mon essence et de ressentir la présence de l'air comme un élément vivant et vibrant j'ai reconnu l'importance de mon inspire/expire que je fais sans prendre le temps d'apprécier le rituel qu'est la RESPIRATION. Je suis reconnaissante pour cette expérience et pour la guidance de notre Ntumwa."aussi je me suis retrouvée dans un vol d'aigles ils étaient au nombre de 4 on dirait que chacun d'eux était à l'entrée de chaque porte en mode GARDIEN .Vraiment ce fut grandiose et fortifiant.j'ai vu des peuples quand j'étais dans la phase de détente totale et j'ai même reconnu les mollets d'une de mes connaissances 🤷🏿‍♂️

C'est le premier KIS OMBE MPI que je vis avec une telle sensation .matondo matondo matondo à vous NTUMWA je ne vous dirai jamais assez matondo d'avoir dit OUI🐊

Zola zola zola

146 vues
AMADOU SAKANDE
14 sept. 2025

MBOTE MAMA NGA MARLENE

TRÈS ÉMOUVANT FLUIDE CHANTANTE ELEVANTE VIBRANTE ET DANSANTE ELICOĪDALEMENT MULTIDIMENSIONNEL COMME MAHASIMBI MPI OYÉ YEA en lisant ça MPI REGULE CE SAMBILA AVEC NTUMWA EN BONHEUR ET BCP DE ZOLA, DE YENGE CHEZ MOI CELA A COMMENCER EN ESCARGOT ensuite en MaBUNDU SPIRALANT SE DIMENSIONNALISANT EN PLUSIEURS SPIRALES EN TOURBILLONS ET CES TOURBILLONS SE SONT IMBRIQUÉS ,OYÉ J,ETAIS ASSIS SUR UN A L,INTERIEUR RECEVANT DES PURIFIKATIONS DES MAHASIMBI DES BAKULU DES BAMBAMBI ENTRE TEMPS JE VOYAIS NGALUFUA SE MUTANT EN CHEVAL AILÉS PUIS DRAGON il y Avatar la präsenter de NTUMWA et les autres MPANGI ,ON A PAS LES MOTS DE FOIS APPROPRIER POUR DECRIRE CELA FUT UNE TRÈS BELLE ET MAGNIFIK SAMBILA QUANT SURTOUT LES ABEILLES SE SONT MANIFESTÉES AVEC ZOLAAA. MATONDO MAMINGI MAMA ,MATONDO MAMINGI NTUMWA MATONDO YENGE KIMUNTU ZOLAAA.

NGA AMADOU SAKANDE....

bottom of page