Matondo au Mahasimbi Mpi. Matondo à toi Nlongi. Matondo à toute l'équipe. Zola multidimensionnel
Mboté Ntumwa, Mboté à l'équipe, Mboté à tous.
Matondo de nous avoir concoctez un kisombé Mpi avec une telle puissance de connexion aux guides de la Tradition Kimuntu de l'ordre du Soleil Noir et de l'Œil Noir.
Mon kabula est en rapport avec les bains de plantes. Pour ma part j'ai utilisé de l'huile essentielle et quelques gouttes ont suffit à m'élever la conscience dans les hautes sphères.
Ce que j'ai ressenti c'est un grand nettoyage. Le dernier jour des bains, en vidant l'eau sur moi, quelque choses à quitté l'enveloppe de mon corps. En fait c'est l'enveloppe de l'ancien moi qui est parti avec tout ce qui m'était resté collé à la peau, jusqu'à l'eau de mon baptême catholique....
Puis lorsque je me suis mise dan mon peignoir blanc, j'ai été enveloppé avec les senteurs des Nti à l'intérieur comme si les ailes d'un phénix blanc se refermait sur moi. Me sentant toute petite, j'ai remercié Ma Ama Wa Ndombi, le Mahasimbi Mpi, les Ki-mbazi qui m'ont accompagnés durant ce bain. Puis je me suis allongée et j'ai laissé les plantes pénétrer ma peau tandis que je respirais les senteurs des Nti voyageant dans d'autres mondes sur le dos du phénix.
Je recommencerai ce bain à chaque fois que j'aurai besoin de me sentir bien détendue et laver de choses qui vont remonter s'il en reste encore.
Matondo pour cela. Zola, Zola, Zola multidimensionnel.
Nga Mbu-Mba.

.png)

MBOTÉ POUR MOI CE KISOMBÉ FUT UNE SENSSATION DE DÉTENTE , LE VENDREDI JE ME SUIS LAISSÉE ÉLEVÉE DANS CETTE LÉGERETÉ DE BRISE CHAUDE ET PARFOIS GLACIALE, JAVAIS UN RESSENTI DE BATTRE DES AILES POUR MONTER, MONTER TEL UN AIGLE . LE 2 JOUR ENCORE PLUS VAPOREUX ET AÉRIEN MPI M ENVELOPPA DUN NUAGE BLEU ET BLANC, JE VOYAGAIS EN COMPAGNIE DAUTRES CONSCIENCES C ÉTAIT DIMENSIONNEL ET LE 3 JOUR AVEC LA RESPIRATION GRADUELLE CETAIT LA DANSE AVEC LES DRAGONS DE COULEURS ARGENTÉS ,BLEUS ,BLEUS FRONCÉS, DANSE ÉTOILÉE, MOMENT DE JOIE, DE CHANT ET SPIRALE DE TOURBILLON VIRE -VOLTANT DANS UNE VIBRANTE ÉNERGIE DE PAIX DE DOUCEUR DE PURIFICATION . MATONDO YENGÉ YENGÉ ZOLA.