les séances d’ouverture des portes sont reportées au week-end suivant.
Mboté les mpangi,
Petite mise à jour concernant les séances d’ouverture des portes initialement prévues les 13 et 14 septembre :
Ces séances sont reportées au week-end suivant, en raison de la tenue du Kisombe ce week-end.Cela permettra à chacun de vivre pleinement le Kisombe sans conflit d'agenda.
Nouveau calendrier :
Vendredi 20 septembre : Ouverture des portes pour Ki-nkoko et Ngataki (initialement prévue le 13).
Samedi 21 septembre : Ouverture des portes pour Ki-mbazi (initialement prévue le 14).
Merci pour votre compréhension et votre engagement.
Matondo .
599 vues

.png)

Mboté cher ADMIN de L'École Initiatique Kimuntu,
KIMUNTU toujours. Et Tout mon PSK INITIATIQUE le temps qu'il faudra.
Mais pour la portion École, j'aimerais comprendre les "règles minimales de l'art" dans le suivi et la gestion des dossiers de cours.
NON ajoutée au programme KINKONKO (malgré niveau 3 validé + preuve des paiements + don fait),
Or PREUVE envoyé par courriel début septembre, MAIS toujours sans réponse!
PUISQUE le KINKONKO est un prérequis pour faire GATAKI et KIMBAZI (acheté depuis juillet 2025),
Je comprends que si les portes MPEVE étaient ouvertes ce week-end, je n'aurais pas reçu le sceau KINKOKO pour commencer les programmes MPEVE!
Et SI l'absence de réponse continue au week-end prochain, je ne recevrai pas de lien zoom pour le sceau KINKONKO le samedi 20 septembre (pas vendredi 19);
DONC il serait inutile de participer à l'ouverture des portes pour GATAKI et KIMBAZI le dimanche 21 septembre (pas samedi 20);
Et je devrai annuler le RIK/RSK déjà réservé!
Et je devrai attendre la session Mpeve d'ÉTÉ 2026 qui commencera en janvier 2026!
Puisque selon la précédente annonce, la session d'HIVER 2026 commence là, là, en septembre 2025!
Et TC ETC et RA.
Est-ce que je comprends mal? Ou je perds un temps précieux que je devrais dédier à mes enfants ? Ou Dois-je m'inquiéter de l'absence minimum de réponse de l'administration scolaire?
Petite pique d'ironie certes pour faire passer la pillule, mais pas drôle du tout !
Matondo, si jamais il y a un dénouement.