top of page

Sorcellerie

Public·286 membres

Intégrons, cultivons et soyons les gardiens de notre Zola au quotidien

Avec ces Enseignements de Notre Ntumwa sur la Sorcellerie j’ai reçu la révélation!

Il n y a que 2 types de sorciers dans le monde: les constructeurs, bâtisseurs de la vie et les destructeurs de la vie!

Depuis mon existence dans cette incarnation, je pensais que le sorcier n’habite pas parmi les humains, qu’il est caché quelque part!!

Sans s’arrêter à celui qui l’est de façon inée à travers ses facultés!!Les sorciers c’est nous selon où l’on penche sur la balance de la Mâat!

C’est très subtil! Mais nous avons été inconsciemment Source de malheur de nous-mêmes et des autres! Même en étant des Mpangis de l’Ecole Kimuntu!! Oui c’est cela que ça veut dire! Par nos pensées, nos sentiments, nos attitudes, nos comportements, nos regards, nos no-dits encaissés…

Franchement nous avons de quoi réparer! C’est difficile, il n y a peut-être pas de quoi payer nos tords ! Mais en adoptant une autre façon de considérer l’autre par Amour nous guérissons nos victimes connues ou inconnues ! C’est toute une révélation!

Arrêtons de chanter Zola Zola Zola devenons Zola, source de Bonheur pour nous et pour l’humanité!

Matondo à Notre Ntumwa sur ces Enseignements sur la sorcellerie!

273 vues
bottom of page